Rudi Garcia
Rudi Garcia
par Julien Pédebos
ANALYSE

OL, PSG, ASSE : les Gones donnent une leçon aux Parisiens, un gros regret se cache pour les Verts

L'heure du bilan de la première partie de saison est arrivé du côté d'Opta. Bilan flatteur pour l'OL, moins pour le PSG.

Zapping But! Football Club OL : la rétrospective de l'année 2020 des Gones

Alors que la Ligue 1 est en trêve hivernale depuis bientôt une semaine, l'heure des bilans a sonné et les statisticiens d'Opta ne se sont pas faits prier pour publier leur analyse de la première partie du championnat.

L'occasion d'observer la domination de l'OL, actuellement en tête du classement. Les Gones placent pas moins de trois joueurs dans le onze avec Bruno Guimaraes, Léo Dubois et Karl Toko-Ekambi. Une domination nette alors que le PSG (Mbappé) et le LOSC (Maignan) ne placent qu'un seul joueur dans le onze.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL

Honorat, un regret pour l'ASSE

Par ailleurs, cette équipe réserve une surprise avec la double présence de joueurs du Stade Brestois. De quoi donner au passage quelques regrets à l'ASSE puisque Franck Honorat, que les Verts ont laissé partir durant l'été, figure parmi les joueurs mis en avant.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les statisticiens d'Opta ont dévoilé leur onze de la première partie de saison favorable à l'OL. Le PSG reçoit et l'ASSE peut avoir des regrets.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.