Daniel Riolo
Daniel RioloCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMPLIMENTS

OL : un autre Gone que Paqueta plaît à Daniel Riolo

Le journaliste de RMC Daniel Riolo apprécie grandement le début de saison d'un joueur de l'OL autre que Lucas Paqueta.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

En ce moment, l'actualité de l'Olympique Lyonnais se résume aux coups d'éclat de Lucas Paqueta, inarrêtable sur le terrain mais parfois en retard aux causeries, ce qui lui a valu de ne pas être titularisé jeudi en Coupe d'Europe. Mais le Brésilien n'est pas le seul Gone qui brille actuellement selon Daniel Riolo. Le journaliste de RMC a tenu à mettre en avant une recrue estivale jeudi soir après la spectaculaire victoire lyonnaise à Prague (4-3).

"Je suis ravi que Lyon ait un défenseur de ce niveau. J'entends trop de bêtises sur Boateng, notamment de la part des supporters lyonnais. Quand on regarde le panorama des défenseurs, il y en a très peu qui font aussi peu d'erreurs que lui." Lionel Charbonnier, présent sur le plateau de l'After, n'était pas du même avis mais Riolo a défendu autant qu'il a pu l'ancien défenseur du Bayern Munich.

Riolo est fan de Boateng

Le journaliste de RMC Daniel Riolo a retenu de la victoire de l'OL sur la pelouse du Sparta Prague (4-3) la très belle prestation de Jerome Boateng. Selon lui, très peu de joueurs font aussi peu d'erreurs sur le terrain que l'ancien du Bayern Munich.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet