Résultat Coupe de France : l'OL dompte Sochaux et file en huitièmes
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SCORE FINAL

Résultat Coupe de France : l'OL dompte Sochaux et file en huitièmes

Ce samedi, l'OL n'a pas tremblé pour battre le FC Sochaux, pensionnaire de Ligue 2, et se qualifier pour les 8e de finale de la Coupe de France.

Zapping But! Football Club OL : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Ce samedi, en fin d'après-midi, l'OL n'a pas été surpris comme son voisin stéphanois face au FC Sochaux-Montbéliard (5-2). Rapidement devant sur une tête de Djamel Benlamri (7e) et une reprise accrobatique de Cornet (9e), les Gones ont manqué plusieurs balles de 3-0 avant d'encaisser un but de Chris Bédia sur la première situation des Lionceaux (41e).

Sans trembler, les hommes de Rudi Garcia ont vite repris les devants sur une action sublime venue de la droite, relayé d'une talonnade par Slimani puis en une touche par Aouar et conclut par Rayan Cherki (44e). Toujours aussi dominateur, Lyon s'est fait peur tout seul … Encore sur un contre conclu par Chris Bédia (58e).

Alors que son OL reculait, Rudi Garcia a ensuite fait rentrer certains tauliers. Bien lui en a pris. Rentré à la place d'un Benlamri averti et en sursis, Jason Denayer a inscrit d'un joli coup de casque le but du 4-2 (77e). Le 5-2 est œuvre de Rayan Cherki sur une passe d'Islam Slimani (88e). Un match maitrisé avec un large turn-over.