FC Barcelone, OL – Mercato : un geste fort de Koeman pour favoriser l'arrivée de Depay ?
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

FC Barcelone, OL – Mercato : un geste fort de Koeman pour favoriser l'arrivée de Depay ?

Ronald Koeman, l'entraîneur du FC Barcelone, semble bel et bien avoir fait de Memphis Depay, l'attaquant de l'OL, sa priorité.

Particulièrement discret sur la pelouse des Girondins (0-0), Memphis Depay a-t-il déjà la tête au FC Barcelone ? L'attaquant de l'OL sait qu'une énorme opportunité pourrait rapidement s'ouvrir à lui, d'autant plus que Ronald Koeman ne cesse de lui envoyer des signaux favorables.

Comme nous vous le relayions hier, le technicien batave a confirmé sa rupture avec Luis Suarez en décidant de ne pas convoquer l'Uruguayen pour le match amical remporté face au Gimnastic (3-1). Et pour El Confidencial, cela ne fait aucun doute. Koeman voit en Depay son remplaçant parfait, par son profil de faux 9 qui pourrait s'adapter aux déplacements du duo Messi – Griezmann.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Pour Lautaro Martinez, c'est cuit

Un intérêt pour Depay d'autant plus renforcé que ESPN a assuré que les chances du FC Barcelone de conclure sa priorité initiale, Lautaro Martinez, étaient quasiment nulles désormais. Reste à trouver la solution dans les négociations entre le FC Barcelone de l'OL.