OL, FC Barcelone, PSG – Mercato : Memphis Depay ouvre la porte à une prolongation !
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

OL, FC Barcelone, PSG – Mercato : Memphis Depay ouvre la porte à une prolongation !

Dans un entretien à ESPN, Memphis Depay (OL) s'est montré évasif sur son avenir. Il a même glissé la possibilité de prolonger à Lyon.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

En fin de contrat en juin prochain, Memphis Depay (27 ans) semble davantage sur le départ de l'OL que proche d'une prolongation. Le Néerlandais est notamment évoqué avec insistance du côté du FC Barcelone, où Ronald Koeman le veut, mais également au PSG, club dans lequel il pourrait se rapprocher de sa nouvelle petite-amie. Pour autant, il n'est pas encore acté que le capitaine de l'OL plie bagage cet été.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

« Je ne sais pas où je vais... »

En effet, dans un entretien à ESPN où il évoque sa situation personnelle, Memphis Depay s'est dit ouvert à tout... Y compris à un nouveau contrat : « Je ne peux rien vous dire, car je ne le sais pas moi-même. Dès que je le saurai, nous verrons. Mais je suis dans une situation étrange. Je n'ai jamais été dans la situation d'être libre ou dans la situation où je peux prolonger mon contrat. C'est nouveau pour moi, parce que je ne sais pas où je vais... »

Il est quand même assez peu probable qu'un coup de théâtre favorable à l'OL n'intervienne sur le cas de Memphis Depay mais l'international néerlandais – qui a toujours répété être heureux à Lyon – ne se ferme aucune porte. Du côté du média catalan SPORT, on assure que Memphis Depay a déjà choisi le FC Barcelone.