Florent Sanchez (OL)
Florent Sanchez (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OL, Girondins – Mercato : Bordeaux a tenté de récupérer une pépite des Gones

Les Girondins de Bordeaux s'étaient renseignés cet été sur le prometteur milieu de l'OL et de l'équipe de France U19 Florent Sanchez (18 ans).

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Brillant lors de l'Euro U19 avec l'équipe de France, Florent Sanchez (anciennement Da Silva) devrait avoir bien du mal à faire son trou à l'OL cette saison. Auteur d'un prêt réussi à Villefranche-Beaujolais sur la deuxième partie de saison dernière, le milieu de 19 ans était très sollicité durant l'été mais aucun challenge n'a finalement convaincu Sanchez, resté à Lyon pour tenter sa chance dans l'effectif de Peter Bosz.

Bordeaux a tenté Florent Sanchez

Si l'on en croit le site Olympique-et-Lyonnais.com, les Girondins de Bordeaux avaient notamment sondé l'OL et Florent Sanchez dans l'optique d'un prêt. Une prise de renseignements pour le joueur sous contrat avec Lyon jusqu'en juin 2025 qui n'a pas été assortie d'une proposition.

Il faut croire que les difficultés bordelaises à enregistrer leurs recrues plus l'éclosion de certains jeunes en Ligue 2 a eu raison des vélléités du club au scapulaire à faire un renfort dans ce secteur de jeu...

Bordeaux s'est renseigné pour Florent Sanchez (OL)

Les Girondins de Bordeaux s'étaient renseignés cet été sur le prometteur milieu de l'OL et de l'équipe de France U19 Florent Sanchez (18 ans). Satisfait de ses jeunes, le club au scapulaire n'a toutefois pas poussé plus loin.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.