OL – Mercato : Aouar, une exigence folle de son entourage aurait plombé son transfert à Arsenal
Houssem AouarCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
GROSSE COMMISSION

OL – Mercato : Aouar, une exigence folle de son entourage aurait plombé son transfert à Arsenal

Houssem Aouar, le milieu de terrain de l'OL, affiche aujourd'hui une vraie satisfaction de rester à Lyon. Pourtant, un départ était bien à l'ordre du jour cet été.

Il y a encore quelques mois, quand le Mercato estival a ouvert ses portes, il semblait bien illusoire de voir Houssem Aouar sous le maillot de l'OL début octobre. Joueur convoité, meilleure valeur marchande des Gones, le milieu lyonnais semblait surtout avoir fait le tour de la question sous le maillot qui l'a fait éclore. Et les convoitises ne manquaient pas avec Manchester City ou encore la Juventus Turin.

Finalement, Aouar n'a donc pas quitté l'OL et les prétendants se sont fait bien moins pressants que prévu. Ces dernières semaines, Arsenal a d'ailleurs tenté d'en profiter en essayant d'attirer le milieu lyonnais. Mais il semble que son entourage se soit montré particulièrement gourmand dans ce dossier.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL

Une commission d'agent bien trop élevée ?

ESPN affirme en effet que le frère et agent du joueur, Brahim Aouar, aurait demandé la coquette somme de 10 millions de livres en commission d'agent, soit environ 11 millions d'euros, afin qu'un deal puisse se conclure. Des conditions qui auraient bien évidemment mis un gros coup de frein à un possible départ d'Aouar à Londres...