OL – Mercato : Aulas monte au front pour consoler Depay après l'échec FC Barcelone
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
MALIN

OL – Mercato : Aulas monte au front pour consoler Depay après l'échec FC Barcelone

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, semble ravi de conserver Memphis Depay quelques mois supplémentaires. En attendant mieux ?

Depuis hier, comme beaucoup de joueurs importants en Europe, Memphis Depay a les mains libres pour décider de son avenir. La star de l'OL arrive en fin de contrat dans six mois et peut donc choisir de quoi sera fait son avenir.

Pour lui, les choses semblaient pourtant tracées depuis des mois. Après l'échec de son transfert au FC Barcelone l'été dernier, une arrivée au Barça cet hiver contre une somme symbolique a longtemps été dans les papiers. Problème, entre les finances catalanes dans le rouge et l'élection du président à venir, aucun risque n'est pris et le Barça ne devrait donc pas recruter Depay.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL

Des envies de prolongation à peine voilées

Un échec forcément douloureux pour la star néerlandaise, mais celui-ci peut au moins compter sur un certain Jean-Michel Aulas. Le président de l'OL, sur Twitter, ne s'est pas privé de dresser les louanges de son joueur. Glissant au passage, innocemment, qu'il était tout à fait ouvert à le voir s'inscrire sur la durée à Lyon. Le préalable d'une future offre de prolongation de contrat ?