OL - Mercato : la révolution Bosz est amorcée, le LOSC saute sur l'occasion !Lancer le diaporama
LOSC : les chiffres de la saison de champion des Dogues
+9
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OL - Mercato : la révolution Bosz est amorcée, le LOSC saute sur l'occasion !

Le LOSC tiendrait son nouvel entraîneur des gardiens en la personne de Christophe Revel.

Zapping But! Football Club LOSC : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Christophe Galtier

Avec le changement d'entraîneur et l'arrivée de Peter Bosz à l'OL, c'est tout le staff qui va se retrouver chamboulé. A l'exception de Claudio Caçapa, aucun autre membre de l'ancienne équipe autour de Rudi Garcia ne poursuivra l'aventure... Mais certains ont déjà réglé leur avenir. C'est le cas de son entraîneur des gardiens Christophe Revel, remplacé par Rémy Vercoutre.

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, le nouvel entraîneur des gardiens de Lille devrait être Christophe Revel, qui arrive au terme de son contrat cet été avec l'OL. Après le Stade Rennais, Lorient et donc Lyon, le LOSC deviendrait le quatrième club de Ligue 1 à s'attacher les services de l'ancien portier. 

"Après avoir passé 1 an en tant qu’entraineur des gardiens de l’Olympique Lyonnais, Christophe Revel pourrait rebondir chez le champion de France de Ligue 1, Lille", a fait savoir l'insider sur son compte Twitter. 

Pour résumer

Le LOSC tiendrait son nouvel entraîneur des gardiens en la personne de Christophe Revel, qui arrive au terme de son contrat cet été avec l'OL.

Fabien Chorlet
Article écrit par Fabien Chorlet
Albums Photos