Dodi Lukebakio (Berlin)
Dodi Lukebakio (Berlin)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OL - Mercato : coups de théâtre pour Pulisic et Lukebakio !

Si John Textor entend renforcer l’effectif de Laurent Blanc au mercato estival, le patron de l’Olympique Lyonnais va devoir sortir le porte-monnaie pour ficeler les dossiers Christian Pulisic et Dodi Lukebakio.

Zapping But! Football Club OL : Textor est-il dans le déni concernant la relégation ?

Sale temps sur l’OL en pleine période de mercato. Alors que le passage devant la DNCG est prévu demain, on apprend que le mercato patine dangereusement sur deux dossiers. Le premier se nomme Christian Pulisic. Alors que John Textor n’a pas encore rassemblé l’argent nécessaire pour recruter l’ailier américain de Chelsea, La Gazzetta dello Sport avance que l’AC Milan est le mieux placé pour rafler la mise cet été.

Le dossier Lukebakio mis en stand by

Le club italien va en effet récupérer de fortes liquidités avec la vente annoncée de Sandro Tonali à Newcastle, contre 70 M€ hors bonus. Pour rappel, Chelsea accepterait de céder Pulisic pour 20 millions d’euros... Autre dossier compliqué à l’OL : Dodi Lukebakio. Placé sur la liste des envies de Laurent Blanc, l’attaquant belge n’aurait encore reçu aucune offre de la part des Gones. Selon Foot Mercato, ce dossier est mis en stand-by pour le moment.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si John Textor entend renforcer l’effectif de Laurent Blanc au mercato estival, le patron de l’Olympique Lyonnais va devoir sortir le porte-monnaie pour ficeler les dossiers Christian Pulisic (Chelsea) et Dodi Lukebakio (Berlin).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.