OL – Mercato : Juninho débarque sur une ancienne piste de l'OM !
Olivier NtchamCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
L'OLYMPICO DES TRANSFERTS

OL – Mercato : Juninho débarque sur une ancienne piste de l'OM !

Depuis quelques semaines, l'OL surveille plusieurs pistes dans l'entrejeu. Olivier Ntcham (Celtic Glasgow) fait partie de celles-ci.

Si l'Olympique Lyonnais cherche en priorité un défenseur d'expérience, le club rhodanien est également à l'affût sur le recrutement d'un milieu de terrain supplémentaire. Une recherche qui pourrait même s'accentuer avec le probable départ d'Houssem Aouar cet été.

Comme l'a révélé l'intérêt des Gones pour Wylan Cyprien (OGC Nice), c'est davantage vers un profil de besogneux que Juninho (directeur sportif) et Bruno Cheyrou (responsable du recrutement) ont accentué leurs recherches et un nouveau nom est sorti du chapeau en Angleterre : celui d'Olivier Ntcham (Celtic Glasgow, 24 ans).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Les Gones sont en retard pour Ntcham (Celtic Glasgow)

Selon Sky Sport, l'OL mais également Southampton et le FC Porto seraient sur les rangs pour accueillir le Champion d'Ecosse, sous contrat jusqu'en juin 2022 et pour qui le Celtic réclame aujourd'hui 20 M€. Sur ce dossier, Lyon a un vrai train de retard sur les Saints qui ont directement entamé les négociations avec Glasgow.

Ce n'est pas la première fois que le nom du Franco-camerounais circule en Ligue 1. L'été dernier, Olivier Ntcham avait entretenu des contacts avec l'OM d'André Villas-Boas sans que le club phocéen, en galère de liquidités, ne soit réellement en mesure de le faire quitter le Celtic...