Lucas Paqueta
Lucas PaquetaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DOSSIERS CHAUDS

OL – Mercato : Juninho se tient prêt à lancer le dossier Paqueta, Depay aurait fait ses adieux !

Faute de moyens, Juninho tarde à lancer le dossier Lucas Paqueta (Milan AC) à l'OL. Hier, Memphis Depay a, semble-t-il, fait ses adieux aux supporters...

Ce n'est pas un scoop : du côté de l'Italie, on s'enflamme de l'intérêt de l'OL et de son directeur sportif Juninho pour Lucas Paqueta (Milan AC, 23 ans). Il y a quelques jours, l'idée d'un échange avec Memphis Depay avait même fleuri de l'autre côté des Alpes. Ce samedi, la Gazzetta dello Sport avance une autre version du dossier Paqueta à Lyon.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS
Podcast Men's Up Life
 

Valence en rival sur Paqueta

Si le média confirme bien l'intérêt des Gones pour l'ancien joueur de Flamengo, sur le marché pour 23 M€, la Gazzetta assure que l'OL ne se lancera dans le dossier qu'après la vente de Jeff Reine-Adélaïde, dans le viseur du Stade Rennais. Problème : Lyon doit désormais faire face à la concurrence du FC Valence, prêt à inclure plusieurs joueurs dont un troc (Kondogbia notamment).

Depay, un salut en forme d'adieu au Groupama Stadium ?

Mais le dossier Paqueta pourrait aussi s'accélérer … grâce à Memphis Depay. Comme l'a révélé Téléfoot, image à l'appui, le Néerlandais a passé de longues minutes sur le pré à saluer les supporters après le match OL – Nîmes (0-0). Signe d'un départ plus proche qu'on ne le croit ? Les journalistes de la nouvelle chaîne de Mediapro semblaient le penser...

Pour résumer

L'OL attend de réaliser une grosse vente pour démarrer le dossier Paqueta. Memphis Depay peut-il être l'élément déclencheur ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.