OL – Mercato : Juninho travaille en secret sur un autre coup que Slimani
JuninhoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
OPPORTUNITE

OL – Mercato : Juninho travaille en secret sur un autre coup que Slimani

Si Juninho assure que l'OL ne devrait pas recruter au mois de janvier, le club gone semble pourtant creuser des dossiers en catimini.

C'est un début de saison remarquable que vient de vivre l'OL avec une première place en Ligue 1 qui vient lever les doutes réguliers sur le travail de Rudi Garcia ou de Juninho. Ce dernier, impliqué dans le recrutement de deux grosses réussites de cette première partie du championnat (Paqueta et Kadewere), ne compte d'ailleurs pas s'arrêter en si bon chemin.

Visiblement, il ne faut pas croire Juninho qui disait récemment que personne ne devrait arriver cet hiver. Le directeur sportif brésilien reste ouvert aux opportunités et Islam Slimani fait partie de celles-là, comme FootMercato le dévoilait hier.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL

Montiel, à bas prix cet hiver ou libre cet été

Mais l'attaquant argentin n'est pas le seul coup creusé par les Gones. Selon TyC Sports, l'OL serait également très bien positionné pour accueillir le latéral droit argentin de River Plate, Gonzalo Montiel. Agé de 23 ans, Montiel a l'avantage d'être en fin de contrat dans six mois, ce qui le place en position de force.

Souhaitant rejoindre l'Europe, Montiel pourrait accepter de prolonger avec son club, mais avec une petite clause libératoire pour faciliter son départ. Autre possibilité, attendre quelques mois pour choisir librement sa prochaine destination. Dans les deux cas, l'OL serait donc sur le coup. Aux dernières nouvelles, Bologne aurait également un œil attentif sur le joueur.