Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam)
Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OL, FC Barcelone, OM – Mercato : l'espoir renaît pour Nicolas Tagliafico à Lyon !

D'après la presse catalane, l'OL resterait le club le mieux placé dans le dossier Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam, 29 ans). L'Argentin n'aurait plus les mêmes options de rebond que par le passé...

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Si Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam, 29 ans) semblait avoir mis l'offre de l'OL entre parenthèses, davantage désireux de rejoindre un club qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, Mundo Deportivo croit savoir que ce ne sera pas aussi simple pour l'Argentin.

Un temps courtisé par des clubs comme le FC Barcelone, Manchester United ou l'OM, l'intéressé – qui sort d'une saison moyenne avec le club amstellodamois – n'aurait en réalité que deux touches concrètes actuellement : l'OL et les anglais de Brighton, en quête d'un remplacement à Marc Cucurella (en partance pour Manchester City). Aucun des deux clubs ne participant à des compétitions européennes l'an prochain.

Le média catalan donne un avantage à Lyon dans ce dossier, les Gones s'étant déjà entendu avec l'Ajax Amsterdam pour un transfert de l'ordre de 5 M€.

L'OL favori pour Tagliafico

D'après la presse catalane, l'OL resterait le club le mieux placé dans le dossier Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam, 29 ans). L'Argentin n'aurait plus les mêmes options de rebond que par le passé... Le Barça ne serait plus là.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.