OL - Mercato : les premiers mots de Jérôme Boateng en tant que Lyonnais !
Jérome BoatengCredit Photo - Damien LG Olympique Lyonnais
par Alexandre Crouzet
REACTION

OL - Mercato : les premiers mots de Jérôme Boateng en tant que Lyonnais !

L’expérimenté défenseur allemand qui a été officialisé par l’OL ce mercredi après-midi a donné ses premiers mots en tant que joueur Lyonnais.

Zapping But! Football Club OL : les 10 plus grosses ventes des Gones

Interrogé par le club rhodanien lors de son arrivée à l’aéroport, le défenseur allemand, Jérome Boateng qui arrive libre s’est exprimé sur sa venue à l’OL. 

« Je suis vraiment très excité, pour moi c’est la première fois à Lyon, je remercie tout le monde pour l’accueil, et je suis excité bien sur à l’idée de rencontrer mes coéquipiers, découvrir le club, le Stade et les Fans. »

Présenté en conférence de presse dans la foulée de son officialisation par Jean-Michel Aulas et Juninho, Jérome Boateng a donné plus de détails sur son choix de rejoindre l’OL. 

"Je tiens à remercier tout le monde, j'ai reçu un accueil chaleureux. Je suis impatient d'écrire un nouveau chapitre de mon histoire. J'ai hâte de découvrir mes coéquipiers. Je sais que l'équipe est jeune, je vais essayer d'apporter mon expérience »

"J'ai reçu d'autres propositions mais j'ai vite pris ma décision. Je remercie les personnes qui ont fait en sorte que je vienne ici. Je connais le club depuis longtemps, je l'ai vu jouer en Champions League" 

"Je veux tout donner pour cette équipe. Je sais qu'elle est jeune et talentueuse. Je suis convaincu que j'ai fait un bon choix. Je veux aider les jeunes joueurs de l'OL à trouver la route vers le succès"

"Je n'ai pas joué depuis le mois de mai mais j'ai tout fait pour rester en forme. Je souhaite retrouver mon meilleur niveau au plus vite et être à 100% pour pouvoir aider l'équipe "

"J'ai vu que la Ligue 1 était physique. Je sais qu'il y a de très bons joueurs. Je suis impatient de commencer la compétition. Je vais m'entraîner et je verrai avec le coach à quel moment je serai prêt à jouer"

(Source : Twitter Officiel de l'OL)

Les premiers mots de Jérôme Boateng en tant que Lyonnais

L’expérimenté défenseur allemand qui a été officialisé par l’OL ce mercredi après-midi a donné ses premiers mots en tant que joueur Lyonnais en conférence de presse aux cotés de Jean Michel Aulas et Juninho. Il arrive libre.