Malo Gusto avec l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OL - Mercato : Pavard incite le Bayern Munich à accélérer pour Gusto

Sur le départ, Benjamin Pavard pourrait être remplacé par un autre français au Bayern Munich, un certain Malo Gusto (19 ans).

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Benjamin Pavard n'est pas très heureux de son rôle actuel au Bayern Munich et pourrait chercher de nouveaux défis. En contrat jusqu’en juin 2024, l’international français est évoqué depuis plusieurs semaines du côté du Barça. Le club allemand pourrait bien céder le Champion du Monde 2018 lors des prochains mercatos.

Selon les informations de TZ, le Bayern Munich envisage de recruter le latéral droit de l’OL, Malo Gusto en cas de départ de Benjamin Pavard. Selon le média, le jeune Français de 19 ans serait également dans le collimateur de clubs tels que le FC Barcelone ou le Real Madrid. Cependant les Bavarois risquent de devoir lâcher un sacré chèque pour convaincre Jean-Michel Aulas et Laurent Blanc de libérer le joueur…

Pour résumer

Sur le départ, Benjamin Pavard pourrait être remplacé par un autre français au Bayern Munich, un certain Malo Gusto (19 ans). Les Bavarois risquent de devoir lâcher un sacré chèque pour convaincre Jean-Michel Aulas et Laurent Blanc de libérer le joueur…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.