Tyrell Malacia
Tyrell MalaciaCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OL - Mercato : ça continue de coincer pour Malacia !

L’OL suit la piste de Tyrell Malacia, l’arrière gauche de Feyenoord qui s’était fait remarquer en Conference league cette saison. Les gones sont d’ailleurs en très bonne voie pour accueillir l’international Néerlandais mais certains points bloquent encore.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Qu'attendre des futurs investisseurs américains de l'OL ?

La piste qui mène Tyrelle Malacia à Lyon est toujours très obstruée. Alors qu’un accord était annoncé entre autres par l’expert transferts Fabrizio Romano, la presse néerlandaise et notamment De Telegraaf assurent le contraire. On parlait d’un contrat de 5 ans avec une indemnité de 15 millions d’euros.

Les Hollandais sont gourmands

Selon le Telegraaf, le prix de 15 millions d’euros a bien été évoqué des deux côtés mais il existe tout de même une discorde. Le Feyenoord attend des bonus supplémentaires tandis que l’OL offre 15 millions bonus compris. Il restera aussi au club de Rotterdam à trouver son remplaçant mais la piste de Ian Maatsen (Chelsea) est sur la table des dirigeants hollandais.

L’OL est toujours en bonne voie dans les négociations avec Feyenoord mais rien n’est fait.

Pour résumer

Toujours pas d'accord entre l'OL et Feyenoord pour le transfert de Tyrell Malacia. Feyenoord veut 15 millions d'imnités garanties tandis que Lyon veut s'en approcher en intégrant les bonus. Les Hollandais en demandent encore aux dirigeants lyonnais.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.