Lucas Tousart
Lucas TousartCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
EX

OL – Mercato : Tousart a recalé un club italien, son avenir reste incertain

L'ancien capitaine de l'OL n'est pas sûr de rester au Herta Berlin...

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Deux ans après son départ de l'OL pour le Herta Berlin, Lucas Tousart (25 ans) vient de vivre deux saisons difficiles avec le club allemand, passé très près de la relégation. L'Equipe fait le point sur la situation de l'ancien lyonnais, qui a connu cinq coachs différents au Herta, et qui s'interroge sur son avenir.

Il a refusé la Samp

D'après le média, Tousart était dans le viseur de la Sampdoria mais il a repoussé une offre du club italien. « Tousart a pu apprécier sa nouvelle vie à l'étranger, mais ne s'interdit rien sur son avenir. À 25 ans, l'ancien Lyonnais reste ouvert à une opportunité sur le marché avant le 31 août », révèle L'Equipe, sur son site internet.

Pour résumer

Au Herta Berlin depuis deux ans, Lucas Tousart était dans le viseur de la Sampdoria mais il a repoussé une offre du club italien. « Tousart a pu apprécier sa nouvelle vie à l'étranger, mais ne s'interdit rien sur son avenir. À 25 ans, l'ancien Lyonnais reste ouvert à une opportunité sur le marché avant le 31 août », révèle L'Equipe, sur son site internet.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.