Moussa Dembélé, un départ en janvier ?
Moussa Dembélé, un départ en janvier ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OL – Mercato : un buteur sacrifié pour Sardar Azmoun ?

Si Peter Bosz veut vraiment Sardar Azmoun (Zenith) en janvier 2022, il faudra probablement que l'OL sacrifie une ou deux de ses autres options.

Zapping But! Football Club Le duel de la semaine

Si Peter Bosz a expliqué hier à OL Play qu'il « faut » recruter cet hiver au Mercato, Jean-Michel Aulas comme Bruno Cheyrou ont vite calmé les ardeurs du technicien néerlandais. Ce n'est pas un scoop : Bosz rêve de Sardar Azmoun (Zenith Saint-Pétersbourg, 26 ans) mais, pour recruter le « Messi iranien », les Gones cherchent des liquidités.

Selon L'Equipe, une vente pourrait être nécessaire pour anticiper de six mois l'arrivée du buteur persan en fin de contrat en Russie. « L'OL doit vendre Dembélé, Slimani ou les deux », avance le quotidien sportif.

Présent à la CAN et ne représentant aucune valeur marchande sur janvier, Islam Slimani n'est « pas pressé » de quitter la Capitale des Gaules. Moussa Dembélé, qui revient tout juste en forme après une blessure au tibia qui l'a éloigné durant deux mois, plait de son côté à Newcastle mais n'est pas en haut de la liste de renforts souhaités par les Magpies.

Dembélé ou Slimani sacrifié à l'OL ?

Si Peter Bosz veut vraiment Sardar Azmoun (Zenith) en janvier 2022, il faudra probablement que l'OL sacrifie une ou deux de ses autres options. Le départ de Moussa Dembélé revient d'actualité, lui qui intéresse Newcastle.