Malo GustoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OL - Mercato : une offre d'un géant de Série A arrive pour Malo Gusto

La Juventus Turin serait intéressé par le latéral droit de l'OL, Malo Gusto, et pourrait faire une offre lors du mercato hivernal.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Pur produit de la formation lyonnaise, Malo Gusto s'est imposé comme un titulaire indiscutable au poste de latéral droit depuis la saison dernière. Et ce n'est pas l'arrivée de Laurent Blanc qui y a changé quelque chose. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS
Podcast Men's Up Life
 

La Juventus en pince pour Malo Gusto

Ces performances ne passeraient pas inaperçues puisque la Juventus Turin en pincerait pour l'international Espoirs français, selon les informations du média italien Tuttosport. Une offensive de la Vieille Dame pourrait avoir lieu dans les prochaines semaines au moment de l’ouverture du mercato hivernal avec une offre située entre 15 et 20 millions d’euros. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le club rhodanien, Malo Gusto a une valeur marchande estimée à 15 millions d'euros par le site Transfermarkt. 

Pour résumer

La Juventus Turin serait intéressé par le latéral droit de l'Olympique Lyonnais, Malo Gusto, et pourrait faire une offre située entre 15 et 20 millions d’euros lors du mercato hivernal.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.