OL Mercato : un premier fardeau à gérer pour Pierre Sage
par Benjamin Danet
RETOURS

OL Mercato : un premier fardeau à gérer pour Pierre Sage

Nous vous l'annoncions hier soir : Pierre Sage, l'entraîneur de l'OL, va prolonger dans les prochains jours son contrat de deux ans, plus une en option.

Zapping But! Football Club OL : Matheus, Perri, B.Lage... Lyon doit-il accentuer le recrutement Botafogo ?

On le savait et ça se confirme. Le mercato de l'OL va être agité, dans le sens des départs comme dans celui des arrivées. Et Pierre Sage, qui va bientôt signer un nouveau contrat avec le club lyonnais, risque fort de devoir trancher au sujet de certains éléments.

Plusieurs cas à trancher

Le latéral du Betis Séville, Abner Vinicius, doit être bientôt officialisé, tout comme le défenseur central Moussa Niakhaté, en provenance du club anglais de Nottingham Forest. Rayan Cherki, lui, doit s'engager au Borussia Dortmund. Mais demeure un autre sujet : les retours de prêt. Et ils sont nombreux. Ainsi, que va décider Pierre Sage au sujet de Florent Sanchez et Mamadou Sarr, partis à Molenbeek ces derniers mois ? Que va-t-il faire avec Achraf Laaziri, de retour de Dunkerque, ou avec Amin Sarr, revenu de Wolfsbourg ?

Réponse, sans doute, dans les tous prochains jours.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Nous vous l'annoncions hier soir : Pierre Sage, l'entraîneur de l'OL, va prolonger dans les prochains jours son contrat de deux ans, plus une en option. Les dossiers chauds et urgents arrivent déjà lors de la reprise du groupe professionnel.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.