Ellyes Skhiri (Cologne)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OL - Mercato : un premier renfort d'expérience déniché pour Laurent Blanc ?

Laurent Blanc ayant appuyé sur la nécessité de ramener de l'expérience dans le secteur défensif, l'OL a relancé la piste menant à Ellyes Skhiri (Cologne, 27 ans).

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Après OL – Nice (1-1), Laurent Blanc a appuyé sur le recrutement de joueurs d'expérience pour renforcer son effectif dans le domaine défensif. Le « Président » pourrait être entendu dès le mois de janvier.

En effet, si l'on en croit le site Jeunes Footeux, Lyon s'est replacé sur un dossier déjà suivi il y a un an et demi alors que Peter Bosz était encore le coach du club et cherchait un « N°6 » : Ellyes Skhiri (Cologne, 27 ans).

Libre l'été prochain, l'international tunisien pourrait être transféré en janvier. L'OL n'est toutefois pas seul sur le dossier puisque des clubs de Série A, de Liga et de Premier League suivent également l'ancien joueur de Montpellier. Affaire à suivre donc.

L'OL toujours sur Skhiri (Cologne)

Laurent Blanc ayant appuyé sur la nécessité de ramener de l'expérience dans le secteur défensif, l'OL a relancé la piste menant à Ellyes Skhiri (Cologne, 27 ans). Le Tunisien verra la porte s'ouvrir en janvier, après la Coupe du Monde.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.