OL, PSG - Mercato : le dossier Depay agace Aulas, un chouchou de Leonardo pour le remplacer ?
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHASSÉ-CROISÉ

OL, PSG - Mercato : le dossier Depay agace Aulas, un chouchou de Leonardo pour le remplacer ?

En quête d’un éventuel remplaçant à Memphis Depay, sur le départ au FC Barcelone, l’OL pourrait relancer Lucas Paqueta (AC Milan, 23 ans)... apprécié de Leonardo au PSG.

Jean-Michel Aulas joue-t-il un double jeu dans le dossier Memphis Depay. Lundi soir, au plus fort des rumeurs d’un départ de Memphis Depay au FC Barcelone, le président de l’OL avait coupé court. Selon lui, son club n’a aucun intérêt à se séparer de son meilleur joueur à moins d’un an du terme de son contrat. Dont acte, sauf que les agissements du club catalan énervent JMA.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OL

Le Barça a agacé Aulas avec Depay

« Aulas est agacé par le Barça qui a contacté en premier Depay et ses agents que l’OL, affirme le journaliste de Mundo Deportivo Francesc Aguilar. C’est la raison pour laquelle il demandera 30 millions négociables. » Cela pourrait avoir une conséquence directe sur le rayon des arrivées lyonnaises : Gianluca Di Marzio assure que l’OL lorgne Lucas Paqueta. Le milieu offensif de l’AC Milan, apprécié par Leonardo au PSG, serait même en discussions avancées avec les Gones pour un transfert estimé à 22 millions d’euros. 

Tatarusanu dans le deal Paqueta ?

La saison dernière, le Brésilien (23 ans) n’a pourtant participé qu’à 24 matches des Rossoneri... pour une seule passe décisive. En parallèle, ce même Di Marzio assure que Ciprian Tatarusanu pourrait entrer dans les négociations et rejoindre l'AS Milan pour devenir la doublure de Gianluigi Donnaruma.