Rudi Garcia
Rudi GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NÉGOCIATIONS

OL, OM, LOSC, ASSE : Rudi Garcia bientôt de retour sur un banc ?

Avant-dernier de Serie A, le Genoa songerait à renvoyer la légende ukrainienne Andriy Shevchenko. Et pour la remplacer, le Grifone négocie avec Rudi Garcia, sans club depuis la fin de son contrat à l'OL en juin dernier.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Sans club depuis la fin de son aventure tumultueuse avec l'OL en juin dernier, Rudi Garcia est actuellement consultant pour Canal+. Il a eu une touche avec Manchester United à l'automne mais les Red Devils ont préféré nommer Ralf Rangnick en coach intérimaire. Pour autant, l'ancien entraîneur du LOSC, de l'OM et de l'OM pourrait replonger dans les prochains jours. Et dans son championnat préféré, la Serie A.

Selon le site Tutto Mercato Web, le Genoa est en contacts avec lui afin qu'il succède à Andriy Shevchenko. La légende ukrainienne a été nommée en novembre mais elle n'a pas gagné un seul match depuis (trois nuls et six défaites). Le Grifone est actuellement avant-dernier de Serie A, avec cinq points de retard sur le premier non-relégable. Une vraie mission périlleuse...

Rudi Garcia, direction le Genoa ?

Sans club depuis la fin de son contrat à Lyon l'été dernier, Rudi Garcia négocie actuellement avec le Genoa, avant-dernier du classement de Serie A. Le Grifone est actuellement dirigé par la légende ukrainienne Andriy Shevchenko.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.