Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HUMILIATION

OM : après Ajaccio, l’autre affront du week-end est venue de l’ASSE !

Défait à la surprise générale par l’AC Ajaccio samedi au Vélodrome, dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1 (1-2), l’Olympique de Marseille s’est également fait botter les fesses par l’ASSE chez les jeunes.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Sale week-end pour l’OM. Déjà défait par l’AC Ajaccio samedi au Vélodrome en Ligue 1 (1-2), le club phocéen a vu son équipe réserve se faire botter les fesses par l’ASSE sur le même score. Certes, il ne s’agissait que d’un match amical mais une action adverse a humilié les Marseillais. Sur l’un des nombreux temps forts de la seconde mi-temps, Karim Cissé a ainsi dribblé 3 joueurs et le gardien marseillais pour marquer le second but des Verts ! Ce qui a eu le don de satisfaire leur entraîneur Razik Nedder.

Podcast Men's Up Life
 

Cissé a ridiculisé l'OM

« Nous prenons l’avantage sur un superbe but de Karim Cissé qui dribble 3 joueurs et ensuite le gardien pour marquer dans un but vide… Ensuite nous avons alors mis le pied sur le ballon et n’avons jamais été inquiétés durant la seconde mi-temps, a analysé le coach de la réserve de l’ASSE à Poteaux Carrés. Je suis satisfait du contenu car nous avons bien joué, Le match contre une réserve de L1 a fait plaisir aux garçons qui n’ont pas pris cette rencontre comme un match amical. »

Pour résumer

Défait à la surprise générale par l’AC Ajaccio samedi au Vélodrome, dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1 (1-2), l’Olympique de Marseille s’est également fait botter les fesses par l’ASSE chez les jeunes sur le même score.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.