OM : Balotelli, 2 buts et une bagarre générale en 10 minutes !
Mario BalotelliCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
WHY ALWAYS HIM ?

OM : Balotelli, 2 buts et une bagarre générale en 10 minutes !

Aujourd'hui à Monza, en Deuxième division italienne, l'attaquant Mario Balotelli, passé par l'OM de janvier à juin 2019, a été à l'origine d'une fin de match de fou lors du choc contre la Salernitana (3-1).

Zapping But! Football Club OM : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Super Mario ne changera décidément jamais ! A 30 ans, l'attaquant italien ne s'est pas assagi, bien au contraire, alors que sa carrière continue de glisser vers l'oubli. Il évolue aujourd'hui à Monza, en Serie B, club qui a été repris par Silvio Berlusconi et est dirigé par Adriano Galliani, soit les deux hommes à l'origine du grand Milan des années 80-90. Les Lombards étaient 5es ce samedi matin et jouaient un match au sommet sur le terrain de la Salernitana, 3e du classement. Cette nuit, ils ont été réveillés par des bombes agricoles et leur arrivée au stade a été houleuse…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Il chambre, il marque, il s'embrouille, il marque…

Mario Balotelli, qui a débuté la rencontre sur le banc, a commencé son festival en hurlant à un partenaire qu'il devait jouer dans la zone d'un certain Gyomber car "il est mauvais, c'est le point faible" de l'équipe adverse. Et puis, il a fait son entrée à la 80e minute, alors que le score était encore de 1-1. Le spectacle a débuté sans attendre…

Sur l'un de ses premiers ballons, Balotelli s'est débarrassé de… Gyomber pour donner l'avantage à Monza (2-1). Il a alors couru vers le banc adverse en pointant du doigt un dirigeant qui aurait mal parlé. S'en est suivi une grosse échauffourée au terme de laquelle l'arbitre n'a expulsé personne alors que des coups ont été échangés. De retour sur la pelouse, Balotelli a porté le score à 3-1, qui permet à Monza de rêver encore à la montée. Tout Mario Balotelli résumé en dix minutes !