Bernard Tapie
Bernard TapieCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CRITIQUE

OM : Bernard Tapie hospitalisé, son fils annonce le pire

Au lendemain de l'anniversaire de la victoire de l'OM en Champions League, Laurent Tapie annonce que son père a été hospitalisé et que son état n'incite plus du tout à l'optimisme.

Zapping But! Football Club

Hier, c'était la fête pour les supporters marseillais, avec ce 26 mai 1993 entré à jamais dans l'histoire. A jamais les premiers pour la Champions League, à jamais les seuls, sans doute. Et tout cela par la grâce d'un président entré dans la légende, Bernard Tapie. A 78 ans, le Boss est toujours en vie, mais plus pour longtemps à en croire l'un de ses fils, Laurent, qui a donné des nouvelles assez terribles à BFM.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Les chances statistiques sont épouvantables"

« Son état de santé est très préoccupant parce qu’il a des apparitions de nouvelles tumeurs depuis quelques jours. Les premières ont commencé il y a quelques semaines. Au moment où l’on se parle, il en a une au cerveau qui doit être soignée par radio-thérapie et il en a deux dans les reins qui doivent être soignées par cryogénie. Il en a dans l’abdomen et un peu partout de petite taille. Il a de la chimiothérapie, de l’immunothérapie. »

« Il a subi une intervention chirurgicale il y a une quinzaine de jours parce qu’il avait des tumeurs sous la peau. Il en a partout. Les chances statistiques quand on en est à ce stade-là sont épouvantables. » Bref, les supporters marseillais doivent s’attendre au pire. Et ils comprennent mieux pourquoi Bernard Tapie n’était pas venu au Vélodrome malgré leur invitation pour le dernier match de la saison à domicile contre Angers (3-2)…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bernard Tapie est de nouveau hospitalisé, son fils annonçant que des tumeurs sont apparues un peu partout dans son corps.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.