Jorge Sampaoli
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
VESTIAIRE

OM : certains choix de Sampaoli font jaser dans le vestiaire

La nouvelle hiérarchie des gardiens de but mise en place par Jorge Sampaoli ferait débat dans le vestiaire de l’OM…

Zapping But! Football Club Le duel de la semaine

Le vestiaire de l’OM pas d’accord avec Jorge Sampaoli ? C’est en tout cas ce que rapporte l’Equipe ce mercredi. Le quotidien sportif pointe du doigt que le sort de Steve Mandanda ne plairait pas à tous les joueurs du vestiaire marseillais. « Les méthodes assez directes de l’Argentin ne sont pas toujours très appréciées, en interne. (…) Certains s’étonnaient du peu d’explications données à Steve Mandanda pour étayer sa rétrogradation, d’autant que le « Fenomeno » n’est pas vraiment un joueur lambda » relate le journal. 

Une situation qui semble tenir pour l’instant au vue des bonnes prestations de Pau Lopez mais qui pourrait venir semer la zizanie en interne à quelques jours du Clasico face au PSG qui doit lui aussi gérer la doublette Navas-Donnarumma. 

Le vestiaire de l’OM pas d’accord avec Jorge Sampaoli ?

Selon l'Equipe, le sort de Steve Mandanda relayé deuxième dans la hiérarchie des gardiens à l'OM derrière Pau Lopez ne plairait pas à tous les joueurs du vestiaire marseillais. Une situation qui semble tenir pour l’instant au vue des bonnes prestations de l'Espagnol.