OM : Eyraud a passé un savon monumental à ses troupes après Nîmes (1-2) !
Jacques-Henri EyraudCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
COUP DE GUEULE

OM : Eyraud a passé un savon monumental à ses troupes après Nîmes (1-2) !

Selon RMC Sport, le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud n'a pas du tout apprécié la performance de ses hommes face à Nîmes, et l'a fait savoir.

Zapping But! Football Club OM : nos voeux pour les Marseillais en 2021

Après Alvaro, après André Villas-Boas, c'est au tour de Jacques-Henri Eyraud. L'OM, ce samedi soir, a laissé filer des points importants en concédant un revers face à la lanterne rouge de Ligue 1 (1-2). Mais plus que le résultat, c'est le contenu fourni par les Phocéens qui a agacé en interne.

Au sortir de la rencontre, Alvaro n'avait pas caché sa colère par des mots fleuris. Le coach de l'OM a ensuite affiché sa déception de manière plus douce. Mais selon RMC, ce dimanche, le vestiaire a eu droit au coup de gueule XXL de Jacques-Henri Eyraud.

Le président marseillais, furieux, aurait réclamé un changement radical d'attitude à ses troupes. « Il nous a dit que notre match était pathétique, qu’on était pourri gâté et qu’on s’est fait marcher dessus par le dernier de Ligue 1, qu’on avait aucune envie. On l’a rarement vu comme ça. » Un recadrage sans doute jugé nécessaire alors que l'OM aborde une semaine à deux matchs avec notamment la réception du RC Lens, mercredi, qui était un joker sur lequel comptait beaucoup André Villas-Boas.