OM : Eyraud attise l'incendie avec les ultras avant le PSG
Jacques-Henri EyraudCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS D'APAISEMENT

OM : Eyraud attise l'incendie avec les ultras avant le PSG

Le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, a refusé que les ultras marseillais n'aient accès au Vélodrome pour y déposer des banderoles ou des tifos avant le Classique contre le PSG.

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

Qu'on se le dise, Jacques-Henri Eyraud n'a aucune intention de baisser les yeux devant les ultras de l'OM. Qu'importe les débordements survenus à la Commanderie il y a huit jours, qu'importe que certains joueurs aient été traumatisés, le président phocéen va continuer son action. Et poursuivre tous ceux ayant pris d'assaut le centre d'entraînement. Et ce ne sont pas les seules représailles.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Pas d'hommage à un membre des MTP

Hier soir, les MTP ont expliqué sur les réseaux sociaux qu'ils avaient prévu de bâcher leur partie du virage nord en hommage à un de leurs membres, Julien, décédé il y a deux ans. Seulement, ils ont eu la surprise d'apprendre que le Vélodrome était interdit d'entrée aux associations de supporters pour la venue du PSG ! Une initiative forcément présidentielle…

Lors des derniers matches de l'OM à domicile, des tifos insultants envers l'équipe avaient été déployés par les groupes ultras, notamment un "Vous êtes dégueulasses" qui n'avait certainement pas contribué à mettre les Olympiens dans les meilleures conditions, eux qui ont perdu contre Nîmes (1-2) puis Lens (0-1)…