Igor Tudor, Gerson et Alexis Sanchez
Igor Tudor, Gerson et Alexis SanchezCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OM - Francfort : Tudor explique pourquoi il a sorti si tôt Alexis Sanchez

En conférence de presse, Igor Tudor a justifié son choix de sortir Alexis Sanchez dès la 59e minute lors de la défaite ce mardi de l'OM face à Francfort (1-0).

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Depuis son arrivée sur les bords de la Canebière, Alexis Sanchez, recrue phare de l'Olympique de Marseille cet été, n'avait jamais été remplacé avant l'heure de jeu par Igor Tudor. Mais c'est arrivé ce mardi lors du revers de l'OM contre l'Eintracht Francfort (1-0) en Ligue des Champions. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Je voulais apporter quelque chose de différent"

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur olympien a été interrogé sur son choix de sortir l'attaquant chilien aussi tôt dans le match. "J'ai fait les changements parce que je voulais apporter quelque chose de différent. Ça fait partie du football. Les trois entrants ont apporté quelque chose de positif", a répondu le technicien croate. Surpris d'être remplacé avant l'heure de jeu, Alexis Sanchez est venu s'asseoir sur le banc de touche la tête basse. 

Pour résumer

En conférence de presse, Igor Tudor a expliqué pourquoi il a sorti Alexis Sanchez dès la 59e minute lors de la défaite ce mardi de l'Olympique de Marseille face à l'Eintracht Francfort (1-0) en Ligue des Champions.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.