OM – Galatasaray (0-0) : Pablo Longoria a totalement pété les plombs sur l'arbitrage !
Pablo Longoria très en colère contre les arbitres.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE SANG

OM – Galatasaray (0-0) : Pablo Longoria a totalement pété les plombs sur l'arbitrage !

Pablo Longoria n'a pas supporté l'arbitrage d'OM - Galatasaray (0-0) et est descendu sur le terrain pour s'expliquer avec le corps arbitral.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Réputé pour vivre à 200% les matchs de son OM depuis qu'il en est le président, Pablo Longoria a complètement craqué à l'issue du match nul des Phocéens jeudi soir en Ligue Europa face à Galatasaray (0-0). Remonté contre le penalty finalement annulé, l'Espagnol est descendu sur le terrain au coup de sifflet final pour faire part de sa désapprobation au corps arbitral.

Un coup de sang capté par le journaliste de Foot Mercato Constant Wicherek et qui a eu pour effet de faire encore monter la tension d'un cran entre les deux équipes déjà très nerveuses sur le pré. Le site internet affirme qu'un nouvel accrochage est intervenu à l'entrée du tunnel entre Patrick Van Aanholt, le défenseur néerlandais de Galatasaray, et Mattéo Guendouzi, qui s'estimait victime d'une faute.

Les frictions se sont étendues jusqu'aux réseaux sociaux puisque l'ancien Mancunien a encore taclé le milieu français sur Twitter après la rencontre...

Longoria dégoupille et créé des tensions

En descendant sur le terrain pour s'en prendre aux arbitres d'OM - Galatasaray (0-0), Pablo Longoria a ajouté de la nervosité à l'après-match... Et forcément, cela a explosé ensuite entre les joueurs dans le tunnel menant aux vestiaires.