OM : l'entraîneur sur le banc face au RC Lens demain est connu, Sarri refuse de venir
Joueurs de l'OMCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTÉRIMAIRE

OM : l'entraîneur sur le banc face au RC Lens demain est connu, Sarri refuse de venir

André Villas-Boas mis à pied et son remplaçant pas encore nommé, ce sont des entraîneurs des jeunes qui dirigeront l'OM demain soir face au RC Lens.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

La fin de l'aventure avec André Villas-Boas ayant été sifflée en début de soirée, l'Olympique de Marseille n'a pas encore eu le temps de lui trouver un successeur. Maurizio Sarri, Rafael Benitez… Les grands noms circulent et ce ne devrait pas être l'Italien qui, selon le journaliste transalpin Fabrizio Romano, aurait repoussé l'offre marseillaise. Il faudra de toutes façons certainement plusieurs jours avant de trouver le candidat idéal et se mettre d'accord avec lui.  

Seulement, il y a un match très important pour les Phocéens dès demain sur la pelouse de Lens. La Provence confirme ce soir que ce sont Nasser Larguet et Philippe Anziani, respectivement directeur du centre de formation et entraîneur de la réserve (National 2), qui auront la lourde tâche de mettre un terme à l'hémorragie de défaites (quatre toutes compétitions confondues) dans l'antre de Bollaert.