Dimitri Payet
Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
MISE À L'ÉCART

OM : la raison qui pousse Tudor à mettre Payet sur le banc dévoilée !

Depuis le début de cette saison, Igor Tudor ne fait pas confiance à Dimitri Payet. On sait désormais pourquoi.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Tout est allé très vite pour Dimitri Payet. En fin de saison dernière, le milieu offensif marseillais était capitaine de son équipe et avait la confiance totale de Jorge Sampaoli. Cependant, depuis l'arrivée d'Igor Tudor, il est devenu remplaçant. Désormais, on sait pourquoi l'entraîneur croate a fait ce choix.

Un physique problématique

Selon les informations d’RMC Sport, Igor Tudor, qui demande à son équipe beaucoup de volume, d’impact et de vitesse, estime que Dimitri Payet n’est pas assez en forme physiquement pour être intégré au onze de départ. Ce choix ne serait donc pas lié aux tensions de l’intersaison entre le nouvel entraîneur et certains leaders du vestiaire.

👉🏼Igor Tudor estime que Dimitri Payet n’est pas dans une forme physique optimale. Il s’agit de la principale raison pour laquelle le capitaine marseillais n’est pas titulaire en ce début de saison. (RMC) #TeamOM pic.twitter.com/R3HAXRtBsb

— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) August 15, 2022

Pour résumer

Depuis le début de cette saison, Igor Tudor ne fait pas confiance à Dimitri Payet. On sait désormais pourquoi. Le coach croate estime que Dimitri Payet n’est pas assez en forme physiquement pour être intégré au onze de départ.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.