OM : le nouveau ténor du vestiaire voit ses jours comptés avec Longoria
Nasser Larguet (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM : le nouveau ténor du vestiaire voit ses jours comptés avec Longoria

Passé au rang de président de l’OM, Pablo Longoria fait déjà le ménage en interne. Nasser Larguet pourrait faire partie de sa grande lessive à venir.

Zapping But! Football Club OM : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Pablo Longoria règne désormais en maître à l’OM. Intronisé président en lieu et place du très décrié Jacques-Henri Eyraud, l’Espagnol de 34 ans pourrait cumuler avec la casquette de directeur sportif. Pour l’y aider, il devrait nommer sous peu une kyrielle de spécialistes au recrutement. 

Dans d’autres domaines, une grande lessive pourrait se produire. Dans son édition du jour, L’Équipe confirme par exemple que les relations entre Longoria et le directeur du centre, Nasser Larguet, sont distendues depuis le début. Au point que l’actuel entraîneur de l’OM confie à ses proches, en substance : « Mes jours sont comptés. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OM

Longoria conseillée par la chef de presse de l'OM

Concernant sa communication, le nouveau président de l’OM suit, pour l’instant, la chef de presse : « C’est elle qui décide. » Le quotidien sportif rappelle qu’Elodie Malatrait a d’ailleurs conseillé José Anigo, Vincent Labrune et Eyraud jusqu'au bout de leur aventure olympienne. Vraiment un bon présage ?