Pierre-Emerick Aubameyang et Samuel Gigot
Pierre-Emerick Aubameyang et Samuel GigotCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COLERE

OM : les Ultras ont envoyé bouler Aubameyang !

Remontés contre les joueurs de l’OM, les supporters marseillais présents à Hambourg pour le match face au Shakthar Donetsk ont refusé le maillot de Pierre-Emerick Aubameyang après le match.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Incapable de tenir le score jeudi soir à Hambourg lors de Shakhtar Donetsk – OM (2-2), le club phocéen a encore une fois irrité ses propres supporters. A l’issue de la rencontre, une nouvelle preuve de la fracture entre les Ultras et les joueurs de Gennaro Gattuso a même été observé quand Pierre-Emerick Aubameyang, pourtant l’un des rares au niveau de l’affiche, s’est présenté devant le Kop marseillais.

PEA voulait donner son maillot mais…

En effet, comme le rapporte le scoute Bastien Cordo, « PEA » a tenté de donner son maillot aux supporters pour les remercier d’avoir fait le déplacement jusqu’au Volksparkstadion mais la tentative de main tendue par le Gabonais s’est soldée par un échec puisque les supporters l’ont sommé de retourner d’où il venait.

Si, avant Metz, l’ambiance était encore à l’union sacrée, le fait que l’OM n’a plus gagné un match depuis Thionville au début du mois de janvier commence à faire chauffer les têtes…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Remontés contre les joueurs de l’OM, les supporters marseillais présents à Hambourg pour le match face au Shakthar Donetsk ont refusé le maillot de Pierre-Emerick Aubameyang après le match. Ce dernier a pourtant essayé d'aller jusqu'au kop pour discuter...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.