Erik ten Hag
Erik ten HagCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OM, Manchester United : la réponse de ten Hag aux critiques de Bailly

En conférence de presse, Erik ten Hag a été invité à s'exprimer sur les critiques d'Eric Bailly sur Manchester United.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Dans une interview accordée au Times, le nouveau défenseur central de l'Olympique de Marseille, Eric Bailly, a critiqué la gestion de son cas par Manchester United, allant même jusqu'à avancer que le club mancunien favoriserait les joueurs anglais au profit des joueurs étrangers. "Le club devrait éviter de favoriser les joueurs anglais et donner une chance à tout le monde. Il devrait encourager la concurrence dans le vestiaire, et non pas préférer certains. J'ai toujours eu ce sentiment que le joueur local était priorisé. Cela n'arrive pas à Chelsea ou dans les autres grands clubs de Premier League. Certains considèrent leur place dans le onze titulaire comme acquise et ça affaiblit l'équipe. Heureusement, Ten Hag a beaucoup de personnalité et j'espère qu'il va changer cette dynamique."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Je n'étais pas là la saison dernière"

Présent ce mercredi en conférence de presse à la veille du premier match de poules de la Ligue Europa face à la Real Sociedad, Erik ten Hag a été interrogé sur les propos de l'Ivoirien. "Je n'étais pas là la saison dernière, je ne peux parler de la situation. Est-ce que la nationalité entre en compte pour moi. Non", a répondu le manager des Red Devils.

Pour résumer

Présent ce mercredi en conférence de presse à la veille du premier match de poules de la Ligue Europa face à la Real Sociedad, Erik ten Hag, a été interrogé sur les critiques d'Eric Bailly sur Manchester United.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.