Dimitri Payet
Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
PROPOS

OM : Payet s’en prend au chouchou de Sampaoli !

Dimitri Payet est très à l’aise dans l’exercice des coups francs. Le milieu offensif marseillais tacle le chouchou de Sampaoli sur ce sujet.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Dimitri Payet était présent pour l’inauguration d’une machine spécialisée dans les coups francs créée par Technikfoot. Depuis deux ans désormais, l’ancien joueur de West Ham s’entraîne grâce à cette machine pour perfectionner ses coups francs. À cette occasion, il en a profité pour tacler le chouchou de Sampaoli.

À l’OM, il n’est pas le seul à avoir tester cette machine. Il s’est exprimé sur les résultats du chouchou Mattéo Guendouzi face à cette machine : « Le bon côté de la machine, c’est que même ceux qui ne tirent pas de coup franc se prennent au jeu. Il n’y a pas de révélation dans le groupe, Mattéo (a essayé, c’est mort, ce n’est pas son domaine). »

Pour résumer

Dimitri Payet est très à l’aise dans l’exercice des coups francs. Le milieu offensif marseillais tacle le chouchou de Sampaoli sur ce sujet. Il s’est exprimé sur les résultats du chouchou Mattéo Guendouzi face à une machine.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.