OM - Stade Rennais : le match reprogrammé, première pour Sampaoli ?
Action de Rennes-OMCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FIXÉ

OM - Stade Rennais : le match reprogrammé, première pour Sampaoli ?

Contraint au report le 30 janvier en raison des événements de la Commanderie, le match entre l'OM et le Stade Rennais sera disputé dans près d'un mois, vient d'annoncer la LFP.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

C'était il y a près de trois semaines mais le souvenir est encore vivace : au vert au centre Robert Louis-Dreyfus, les joueurs de l'OM, qui devaient affronter le Stade Rennais au Vélodrome le soir même, avaient vu débouler des centaines d'ultras, venus crier leur mécontentement en raison des mauvais résultats et de la gestion de Jacques-Henri Eyraud. Certains étaient parvenus à entrer dans le bâtiment technique, s'en prenant verbalement à certains joueurs et même physiquement à Alvaro Gonzalez, qui avait reçu un objet dans le dos.

Choqués, les joueurs n'étaient pas en état de jouer le soir même et le Stade Rennais, compréhensif, avait accepté de reporter le match. La LFP vient d'annoncer que cette rencontre a été reprogrammée au mercredi 10 mars à 19h (diffusion sur Canal+ Sport). Une partie qui pourrait être hautement symbolique puisque le nouvel entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, est attendu au début du mois prochain. Il pourrait donc diriger sa première partie à cette occasion…

Pour résumer

La LFP vient d'officialiser la nouvelle date d'OM-Stade Rennais, qui avait été reporté le 30 janvier dernier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet