OM : Villas-Boas pourrait faire une victime de taille contre l’Olympiakos
André Villas-Boas (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOIX

OM : Villas-Boas pourrait faire une victime de taille contre l’Olympiakos

Les dernières indications montrent qu’André Villas-Boas est bel et bien décidé à se passer des services de Morgan Sanson contre l’Olympiakos en Ligue des champions (21h).

L’OM jouera son avenir européen ce soir contre l’Olympiakos (21h). Au surlendemain d’une victoire enfin probante face au FC Nantes (3-1), L’Équipe explique que les titulaires ne se sont pas entraînés, en se contentant de soins ce lundi. C’est que la fatigue commence à se faire sentir, mais André Villas-Boas aurait été convaincu par ses joueurs face aux Canaris et il ne veut pas changer une équipe qui a si bien tourné.

En défense, Leonardo Balerdi est suspendu. Duje Caleta-Car sera donc aligné avec Alvaro Gonzalez contre les Grecs. Au milieu, le trio composé de Boubacar Kamara, Valentin Rongier et Michael Cuisance a bien fonctionné contre les Canaris. Morgan Sanson, pourtant chouchou d’AVB dans le passé, se remet d’un virus qui n’est pas le Covid-19 mais l’a rendu fiévreux et qui devrait le priver d’une place dans le onze de départ.

Enfin, devant, Florian Thauvin, Dimitri Payet et Dario Benedetto, tous trois buteurs face au FC Nantes, devraient être reconduits. Un 4-3-3 modulable en 4-2-3-1 devrait tenir la corde pour animer tout ce petit monde.