PSG : Messi déboulonne déjà une mega star de Marseille
Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÇA DÉCHANTE

PSG : Messi déboulonne déjà une mega star de Marseille

À peine arrivé au PSG, Lionel Messi (34 ans) fait déjà couler de l’encre du côté de Marseille, où une mega star ne jure que par lui. Quitte à se mettre à dos les supporters locaux.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Soprano fait du bien à toute la ville de Marseille. De son vrai patronyme Saïd M'Roumbaba, l’ancien leader du groupe Psy 4 de la rime porte haut les couleurs de la cité phocéenne surtout depuis sa mise en solo en 2007.

Plusieurs tubes lancés par le juré de l’émission The Voice ont depuis fleuri sur les ondes et fait gagner à Soprano un statut de mega star sur la Canebière. Pour couronner le tout, l’intéressé ne perd jamais l’occasion d’encourager son club de cœur, l’OM. Sauf depuis l’arrivée de Lionel Messi (34 ans) au PSG au mois d'août dernier.

« Soprano est-il un vrai supporter de l’OM ? »

« Messi était mon joueur préféré et quand la nouvelle est tombée de son arrivée au PSG, j’ai souffert, a-t-il avoué dans Le Parisien. C’est très compliqué mais comme l’a dit mon ami Bengous, maintenant il est contre nous. Pour le Clasico, je ne regarderai pas, je mettrai l’émission Zone Interdite. »

Les déclarations de Soprano ont mis le feu aux poudres sur Twitter. Le Phocéen, dans sa traditionnelle revue de tweets, a même ressorti un angle qui fait fureur depuis hier sur ce thème : « Soprano est-il un vrai supporter de l’OM ? » Après les dires de l'artiste aux multiples talents, la question mérite d’être posée même si tout vrai supporter marseillais espère déjà connaître la réponse.

 

Pour résumer

À peine arrivé au PSG, Lionel Messi (34 ans) fait déjà couler de l’encre du côté de Marseille, où une mega star ne jure que par lui : le chanteur à succès Soprano. Quitte à ce que ce dernier se mette les supporters locaux à dos.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert