PSG - OM : Villas-Boas et Payet partagent leur bonheur
par Benjamin Danet
Clasico

PSG - OM : Villas-Boas et Payet partagent leur bonheur

L'entraîneur et le milieu de terrain de l'OM, André Villas-Boas et Dimitri Payet, ont tenu à commenter la victoire des Marseillais sur la pelouse du Parc des Princes (1-0).

L'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, a commenté le succès de ses joueurs, face au PSG, lors du Clasico. Evoquant une victoire historique. "C'était important, c'est historique, c'est une très belle victoire difficile, dure. On a souffert. Il y avait un peu de déchets techniques avec le ballon mais c'était une belle victoire. On avait déjà pensé à jouer avec un milieu en plus. On a démarré avec Thauvin pour qu'il prenne la profondeur. On a eu un peu de mal à sortir avec une première pression que le Paris Saint-Germain applique bien. Petit à petit on s'est améliorés, on a eu le contrôle avec le ballon, on a été disciplinés et ça nous mène à la victoire qui doit finir sur 2-0 mais, on ne sait pas pourquoi, l'arbitre a annulé ce but. C'est un moment à savourer. Di Maria et Neymar sont incroyables. Ils se sont présentés alors qu'ils avaient eu le Covid. Sans entraînement, ils ont joué 90 minutes et c'était difficile pour nous. On était confiants sur le fait que l'on pouvait faire quelque chose."

Dimitri Payet, lui-aussi, s'est exprimé sur l'antenne de Téléfoot. "J'ai pas encore mis de glace ce soir, mais demain, oui, j'aurais peut-être quelques douleurs. Je m'attendais à un accueil spécial, ça a té le cas. Mais les Parisiens sont sortis de leur match, pas nous. Leonardo critique l'arbitre du match ? J'ai rien à dire. Nous, on respecte tout le monde. On joue les matches et ce sera le cas jeudi.