Résultats Ligue des Champions : l'OM crucifié sur la fin, le Bayern, City et Bergame déroulent !
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SCORES FINAUX

Résultats Ligue des Champions : l'OM crucifié sur la fin, le Bayern, City et Bergame déroulent !

Alors que le Bayern Munich et l'Atalanta ont cartonné, que Manchester City a fait respecter la hiérarchie, l'OM repart de Grèce bredouille.

Ce mercredi soir, l'Olympique de Marseille est passé tout proche de ramener un premier point dans sa saison européenne. Alors qu'on s'acheminait vers un triste 0-0 qui aurait fait le bonheur comptable du club français, Hamed Hassan a marqué de la tête sur un centre de Mathieu Valbuena (90e). 1-0 pour le Champion de Grèce.

Dans le groupe de l'OM, Manchester City a souffert à l'Etihad Stadium mais s'est finalement imposé 3-1 face au FC Porto. Si Luis Diaz a vite ouvert la marque pour les Dragons, Agüero a d'abord égalisé sur penalty avant que Gundogan puis Ferran Torres ne donnent la victoire aux Citizens.

Brillants lors de la précédente édition, le Bayern Munich a déroulé contre l'Atlético Madrid avec des buts de ses « français » Kingsley Coman (doublé) et Corentin Tolissso. Des buts sublimes d'ailleurs. Quart de finaliste l'an passé, l'Atalanta Bergame de Papu Gomez s'est également imposé face à une très faible équipe de Mitdjylland. Notons également la victoire de Liverpool à Amsterdam grâce à un csc de Nicolas Tagliafico.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Tous les résultats du jour :

RB Salzbourg 2–2 Lokomotiv Moscou

Bayern Munich 4–0 Atlético Madrid

Real Madrid 2–3 Shakhtar Donetsk

Inter Milan 2–2 Borussia Monchengladbach

Manchester City 3–1 FC Porto

Olympiakos 1–0 OM

Midtjylland 0–4 Atalanta Bergame

Ajax Amsterdam 0–1 Liverpool