Arek Milik
Arek MilikCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM, FC Nantes - Mercato : un ancien courtisan relance Milik !

Un nouvau candidat s’est présenté pour recruter Arkadiusz Milik. Après avoir attiré l’œil du FC Nantes, une équipe de Serie A se penche également sur l’attaquant polonais pour remplacer un grand numéro 9 perdu cet hiver.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Selon le Corriere Fiorentino, la Fiorentina a pensé à Arkadiusz Milik pour remplacer Dusan Vlahovic. Ce n’est pas la première fois que la Viola s’intéresse à l’international polonais puisque le club florentin avait déjà essayé de le faire venir l’été dernier et même pendant le mercato d’hiver.

De son côté, Arkadiusz Milik a beau avoir des différends avec Jorge Sampaoli qui ne lui accorde pas une confiance de tous les instants, le buteur n’a aucune envie de quitter Marseille. Milik veut jouer la Ligue des champions avec l’OM.

Un accord verbal qui pourrait tout changer ?

D’après Foot Mercato, le joueur a un accord verbal avec Longoria qui stipule que si un club fait une offre de plus de 11 millions d’euros, Milik acceptera de partir. Pour l’instant, la Fiorentina n’a pas formulé d’offre mais la destination ne fait pas rêver l’attaquant. La Fio a terminé 7ème de Serie A et jouera la Ligue Europa Conférence la saison prochaine.

Pour résumer

La Fiorentina s'intéresse une nouvelle fois à Milik. Le joueur préfère rester à Marseille et jouer la Champions League, mais le joueur a un accord verbal avec Longoria qui stipule que si un club fait une offre de plus de 11 millions d’euros, Milik acceptera de partir.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.