OM, LOSC - Mercato : un coup de pouce de Luis Campos à Longoria avec cet ancien du PSG
Matteo GuendouziCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FILON

OM, LOSC - Mercato : un coup de pouce de Luis Campos à Longoria avec cet ancien du PSG

Pablo Longoria, déjà expert du Mercato, a récemment utilisé un filon très cher à Luis Campos au LOSC pour attirer un milieu de terrain passé par le PSG.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

L’OM veut avancer ses pions au mercato et ne traîne pas des pieds. Lancé comme une balle depuis la qualification en Ligue Europa, Pablo Longoria creuse depuis quelque temps la piste menant à Mattéo Guendouzi en raison des difficultés rencontrées avec Gerson. 

Prêté par Arsenal au Hertha Berlin cette saison, le milieu formé au PSG (22 ans) serait emballé par le projet de l’OM. Selon Foot Mercato, le dossier avancerait même à vive allure depuis que l’international Espoirs s’est entretenu avec Longoria et Jorge Sampaoli.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OM

Longoria utilise un filon de Campos à l'OM

Mohamed Bouhafsi confirme ces avancées en laissant entendre que le président de l’OL a utilisé un filon cher à Luis Campos pour accélérer le processus. « Guendouzi, je pense qu’il aimerait bien rejoindre l’OM, a affirmé le journaliste de RMC Sport. C’est un dossier qui n’est pas simple mais je crois qu’il a avancé ces derniers jours. Longoria avance sur tous les dossiers en même temps pour avoir toutes les portes. Un peu comme faisait Luis Campos mais à Marseille. Je ne crois pas qu’il y ait d’accord avec les deux clubs pour le moment. »

Pour résumer

Les avancées de l'OM pour Mattéo Guendouzi (22 ans) seraient indirectement liées à une stratégie utilisée par Luis Campos au LOSC.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert