Kim Min-Jae (Fenerbahçe)
Kim Min-Jae (Fenerbahçe)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE

OM - Mercato : après Mandanda, le Stade Rennais prépare un autre sale coup à Longoria !

Alors qu’il a recruté Steve Mandanda gratuitement la semaine dernière, le Stade Rennais continue de chercher des poux dans les têtes des dirigeants de l’Olympique de Marseille sur ce mercato estival.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Le Stade Rennais n’a pas fini d’enquiquiner l’OM sur ce mercato estival. Après avoir mis la main sur Steve Mandanda pas plus tard que la semaine dernière, le club breton entend chiper une cible préférentielle de Pablo Longoria en défense centrale Kim Min Jae (25 ans).

On savait déjà que les deux clubs étaient rivaux sur ce dossier mais un média coréen a indiqué hier que Rennes offrir plus de 18M€ pour obtenir le défenseur central sud-coréen rapidement. Ouest France ne confirme pas cette offre mais précise que le dossier n’est toujours pas bouclé.

En revanche, il existe un réel intérêt pour Morato (21 ans), qui correspond au profil recherché par le club breton. Le défenseur central brésilien du Benfica Lisbonne, sous contrat jusqu’en juin 2024, est estimé à 10 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

 

Pour résumer

Alors qu’il a recruté Steve Mandanda (37 ans) gratuitement la semaine dernière, le Stade Rennais continue de chercher des poux dans les têtes des dirigeants de l’Olympique de Marseille sur ce mercato estival. Une cible serait en vue.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.