OM - Mercato : Bielsa à deux doigts de chiper un chouchou de Villas-Boas !
Marcelo Bielsa (Leeds)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONVOITISE

OM - Mercato : Bielsa à deux doigts de chiper un chouchou de Villas-Boas !

Marcelo Bielsa a bien démarré la saison avec Leeds en Premier League et serait proche de finaliser l’arrivée de Michaël Cuisance (Bayern, 21 ans)... qu’André Villas-Boas suit toujours à l’OM.

Marcelo Bielsa vient empiéter sur le mercato d’André Villas-Boas. Avec la remontée des Peacocks en Premier League, ce n’est pas la première fois que le constat est avéré cet été. Cette fois-ci, André Villas-Boas pourrait néanmoins l’avoir encore plus mauvaise. Dans son édition du jour, L’Équipe explique en effet que « El Loco » serait proche de finaliser l’arrivée de Michaël Cuisance.

Pas vraiment rassuré par Hans-Dieter Flick sur son temps de jeu cette saison, le milieu français pourrait finalement quitter le Bayern Municn d’ici au 5 octobre. Le directeur sportif du club bavarois Hasan Salihamidzic lui a même ouvert la porte en privé.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Villas-Boas et Longoria suivent toujours Cuisance à l'OM

« Sur les quatre derniers jours, plusieurs clubs se sont manifestés, annonce le quotidien sportif, qui cite l’OGC Nice, Newcastle, l’OM et donc Leeds. L’OM a toujours gardé le lien avec le joueur depuis qu’André Villas-Boas l’a placé dans une liste de recrues potentielles. Pablo Longoria a fait savoir encore cette semaine qu’il était intéressé. Mais la problématique reste la même : sans départ de Lopez ou Sanson, Marseille ne dispose que d’une surface financière limitée. » Bielsa est donc en avance avec Leeds, qui aurait même déjà transmis une offre déjà sur le bureau des dirigeants du Bayern Munich.