OM - Mercato : coup dur pour Alexander Sorloth !
Alexander Sorloth Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : coup dur pour Alexander Sorloth !

Piste préférentielle de l’OM au mercato estival, Alexander Sorloth (RB Leipzig, 25 ans) n’a pas encore reçu d’offre concrète de Pablo Longoria. Le temps presse.

Zapping But! Football Club

L’OM ne doit plus perdre de temps. Si Pablo Longoria veut satisfaire Jorge Sampaoli au mercato estival, il devra trouver les ressources pour boucler ses dernières envies estivales. Au poste d’avant-centre, celle-ci se nommerait Alexander Sorloth (25 ans).

Si Giovani Simeone serait déjà d’accord pour rejoindre l’OM, l’attaquant norvégien du RB Leipzig serait la priorité de l’entraîneur argentin en pointe. Auteur de 6 buts en 37 apparitions la saison passée avec le RB Leipzig, Sorloth dispose d'un bon de sortie de la part de son club.

Problème pour l’OM : la concurrence s’est activée dans ce dossier. Alors que les meilleurs clubs turcs sont sur les rangs, Foot Mercato fait savoir que le Viking intéresse également fortement le PSV Eindhoven. Des discussions ont été entamées pour un prêt avec option d'achat. De son côté, l'OM n'a pour le moment pas concrétisé son intérêt. Le temps urge...

Pour résumer

Piste préférentielle de l’OM au mercato estival, Alexander Sorloth (RB Leipzig, 25 ans) n’a pas encore reçu d’offre concrète de Pablo Longoria. Le temps presse mais la concurrence du PSV Eindhoven pourrait ruiner les plans marseillais.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert