OM Mercato : l'ancien flop Mickaël Cuisance va relever un nouveau défi
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SIGNATURE

OM Mercato : l'ancien flop Mickaël Cuisance va relever un nouveau défi

Changement de club pour Mickaël Cuisance, l'ancien flop de l'OM...

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

Michaël Cuisance était annoncé comme un grand espoir à son arrivée à l'OM il y a trois ans, prêté par le Bayern Munich. Mais le milieu de terrain n'a pas confirmé ses belles promesses. Depuis, Cuisance (24 ans) était en Italie. Mais à Venise et à la Sampdoria, il n'a guère brillé et ses deux clubs ont été relégués. Prêté au VfL Osnabrück l'hiver dernier, Cuisance s'est un peu relancé en D2 allemande, inscrivant 3 buts.

Direction le Herta Berlin

S'il n'a pu empêché la relégation du club en D3, Cuisance restera en D2. Il vient en effet d'être transféré au Herta Berlin. "C'est un nouveau chapitre pour moi, a-t-il commenté. Mon objectif clair est de revenir en D1. Je suis sûr que nous pouvons franchir cette étape ensemble. Le Hertha est un grand club qui a sa place en Bundesliga avec ses supporters fantastiques".

 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Changement de club pour Mickaël Cuisance, l'ancien flop de l'OM. Passé sans succès par Venise et la Sampdoria, avant d'être prêté au VfL Osnabrück l'hiver dernier, il va poursuivre sa carrière en D2 allemande, au Hertta Berlin.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.