Adrien Rabiot
Adrien RabiotCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHAISES MUSICALES

OM - Mercato : la rumeur Rabiot va repartir de plus belle

Le milieu offensif gauche Nicolo Zaniolo (AS Roma) a fait un appel du pied à la Juventus Turin, qui n'est pas indifférente. Et qui devrait pousser Adrien Rabiot, parfois annoncé à l'OM, vers la sortie.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Il y a deux jours, des médias italiens et anglais ont annoncé le départ en fin de saison d'Adrien Rabiot. La Juventus Turin ne serait pas satisfaite du milieu de terrain de 26 ans, pourtant titulaire hier soir à Empoli (victoire 3-2), où il a d'ailleurs été passeur décisif sur l'ouverture du score. Et comme par hasard, ce dimanche, son remplaçant potentiel, Nicolo Zaniolo, a pris le risque de se mettre les supporters de la Roma à dos en likant des commentaires de Bianconeri après leur succès.

Le Sun a annoncé que la Vieille Dame pourrait accepter de lâcher le joueur formé au PSG moyennant une quinzaine de millions d'euros. Un montant assez élevé pour l'OM mais Rabiot a souvent été annoncé en Provence et il serait un renfort incontestable pour l'équipe de Jorge Sampaoli. La rumeur Rabiot, qui serait supporter marseillais depuis toujours, risque de revenir dans les prochains jours, tel un serpent de mer...

Rabiot poussé vers la sortie à la Juventus Turin

La Juventus Turin ne serait pas satisfaite du rendement d'Adrien Rabiot et aurait l'intention de s'en séparer cet été. Selon un média anglais, moyennant une quinzaine de millions d'euros, l'OM ou un autre club pourrait le recruter.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.